Abonnement 79
Forums > Magazine & Site Internet > Parlons du magazine
La page pour les abonnements des numéros 32 à 37 est disponible maintenant.
Ceci dit, je pense qu'il faut garder cette page là en marque page, on y verra les abonnements en cours (si ils sont disponibles) :
Bonjour à vous, je souhaite m'abonner mais je ne trouve pas de lien. Y a t il des périodes où l'abonnement n'est pas possible ?
Merci à vous !
Il n'est plus disponible actuellement.
Il faut attendre le prochain numéro pour profiter du créneau, pour le pack des numéros #37 à 42.
Bonjour à tous.
J'ai une petite question qui me titille, j'ai acheté mon abonnement casus belli et j'ai reçu depuis seulement 1 livres le 36, est-ce que c'est normal ou pas, car je m'inquiète un peu d'autant plus que je n'ai plus de trace. Franchement c'est pas très clair, du coup je n'ai plus rien commandé depuis. Je reste en attente de réponse merci à vous.
- Sigfrid
Bonjour à tous.
J'ai une petite question qui me titille, j'ai acheté mon abonnement casus belli et j'ai reçu depuis seulement 1 livres le 36, est-ce que c'est normal ou pas, car je m'inquiète un peu d'autant plus que je n'ai plus de trace. Franchement c'est pas très clair, du coup je n'ai plus rien commandé depuis. Je reste en attente de réponse merci à vous.
M4DGiC
Le 37 est déjà dispo en pdf pour les abonnés :
Mais n'est pas encore livré en papier.
- M4DGiC
En tout cas , je m y perds dans le renouvellement de l abonnement.. j'ai découvert hier par hasard que je devais me réabonner pour les N°38-43.
- Ethariel
En cas de doute sur l'abonnement en cours il est pratique d'aller voir les PDFs dans sa bibliothèque. Tous les numéros de l'abonnement en cours apparaissent (bien sûr ceux pas encore sortis ne sont pas téléchargeables, mais ils sont listés).
En revenant sur le sujet de l'abonnement personnellement j'ai reçu seulement 2 livres sur 6 en plus de 10 mois.
Je comprends pas et n'en reprendrais plus c'est sûr
Lance d'autres abonnement alors que les précédents ne sont pas livrés difficile à comprendre.
Peut être un oubli je sais pas mais j'aimerais vraiment avoir une réponse positive afin d'être rassuré.
Cordialement.
- TomLG
- et
- Sigfrid
La périodicité et le nombre d'exemplaires sont deux choses différentes. Ton abonnement est valable pour six numéros même si leurs sorties sont espacées.
Si ton abonnement a démarré avec le n°36, tu es à jour avec le 36 et le 37.
Pour le 38, les pdf sont dispo. Il arivera en physique d'ici... un mois ou deux ?
Ce n'est pas quelque chose de très régulier, mais dans la moyenne des ce qui se fait depuis 10 ans. Pour info, 4 numéros par an tous les ans, sauf en 2007 avec 3 numéros sur l'année (visiblement 2021 sera pareil). Et quand je dis 4 numéros par an... quand un numéro est estampillé novembre-décembre, c'est qu'il arrive en général dans la boite aux lettres vers février.
Après, si tu lis tout dans Casus c'est quand même beaucoup de contenu et ça tient un moment. Le rapport temps passé à lire vs attente du numéro suivant est à peu près pareil qu'avec Casus v1 (mensuel mais que je lisais en 2 heures).